Chambres de petite et grand

Parce que notre bébé n°3 a quitté notre chambre, il fallait bien que la sienne prenne enfin forme. Et dans le même temps, le lit de grand de notre aîné a fini par arriver. Ce fut donc un dimanche d’aménagement au premier étage.

Des heures passées sur internet pendant le congés maternité (pourtant bien occupé) m’ont permis de dénicher des perles de stickers : 3 adorables koalas continueront maintenant d’accompagner les nuits de notre fille.
Les différents cadeaux ont également trouvé leur place. Le mobile de la superbe collection « jolis pas beaux » de Moulin roty, le tour de lit et la gigoteuse avec des étoiles, ainsi que des choses récupérées (le cheval de son frère, des cadres de maman, un lit qui a déjà beaucoup servi, et une énorme malle avec des tas de jouets que les deux grands ont un immense plaisir à redécouvrir) ; enfin des petites lumières, comme pour chacun des enfants, pour ne pas faire une lumière trop forte. Et hop un endroit où il fait bon être, quoique un peu frisquet le matin au réveil…

Chambre de n°3

La chambre de n°1 était bien aboutie mais son passage en CP et son 6ème anniversaire rendaient nécessaire l’installation d’un nouveau lit. Le précédent, qu’il avait eu pour ses 2 ans, avait largement atteint ses limites. Nous avons trouvé un lit en mezzanine, pas trop haut, avec des rangements, un bureau intégré et surtout ce qui peut faire office de cabane en dessous. Le petit lapin a pu retrouver une place, le tipi est resté, les cubes réorganisés, quelques cartons de jouets qui restaient ont pu être vidés. Et pendant ce temps, le dragon veille.

Chambre de n°1

Commentaires fermés.