On y est !

Nous avons l’électricité depuis mardi, un bon coup de ménage mercredi et nous avons pu intégrer notre nouvelle cabane. Merci encore aux bras supplémentaires pour le déménagement.

Les derniers volets roulants sont installés depuis ce matin, ce qui va nous permettre (à Maïa et nous) de dormir dans nos chambres respectives pour la première fois.

Reste maintenant à terminer les extérieurs (entourages de fenêtres, terrasses, et autres petits détails), mais le plus important est là : on est chez nous !

En revanche, pas de ligne téléphonique jusqu’à nouvel ordre (merci France-Telecom !), donc pas d’Internet, ce qui rend difficile la mise en ligne de nouvelles photos … Promis, on en mettra dès que possible.

5 commentaires à On y est !

  • Picard

    On est vraiment super contents pour vous.. et aussi très envieux ! ça va peut-être nous booster ;-) ! Yipi yeah !

  • Anne

    Génial !!! les enfants doivent etre fiers et toi content que ce soit fini.Hélène va pouvoir finir son projet avant le nouveau grand changement. Bises Anne

  • Sandrine

    Super ! Quel soulagement pour vous, j’imagine ! Il n’y a plus qu’à investir les lieux maintenant ! Bonne installation !

  • Super ! Même combat avec le téléphone / internet… et aucun délais communiqué.

  • de GEBERT

    Bonsoir les amis, comme vous n’avez pas encore internet juste un petit mot pour souhaiter un bon anniversaire à Hélène … bonne soirée, bon week-end avec toute votre grande famille et bonne fête des papas à Rafaël, avec trois bambins, vous allez être gâtés ! Bisous et à bientôt. Valérie et ses gars