Opération façade (3)

La météo est définitivement de notre côté et l’opération bardage s’est poursuivie aujourd’hui avec l’aide de Papi Rafael (s’il est utile de le préciser), Michel et Greg : merci à eux !

Si vous aviez un doute,  je confirme : à 4, ça va plus vite qu’à 2 !

Peu motivés pour jouer . . . → Lire plus : Opération façade (3)

Permis de construire … ou pas

Puisque j’en parlais dans le dernier billet, et pour que vous puissiez juger par vous-même (bon j’avoue, c’est surtout pour m’aider à évacuer !), je vous livre le rebondissement du jour.

Pour ceux qui n’auraient pas suivi :

dépôt d’un premier permis (avec de vilaines pentes de toit toutes môches) en attendant la modification du . . . → Lire plus : Permis de construire … ou pas

Opération façade (2)

Pluie depuis le début de la semaine, pluie/neige annoncée pour la fin de la semaine et aujourd’hui : soleil !

Étant donnés tous les « petits désagréments » qui rôdent autour du chantier depuis le début (et encore, je vous passe le rebondissement quasi-quotidien du permis qui n’est toujours pas (re)déposé), je n’irai pas jusqu’à dire . . . → Lire plus : Opération façade (2)

Opération façade (1)

Les affaires reprennent !

Puisque les ouvriers ont posé les ossatures extérieures sur la façade cette semaine, c’est maintenant à nous de jouer de ce côté de la maison.

Début des hostilités aujourd’hui avec la pose du Biofib (vous commencez à avoir l’habitude maintenant !), du pare-pluie, puis des tasseaux (là aussi, c’est du . . . → Lire plus : Opération façade (1)

Y’a quelqu’un ?

Vous trouvez que le blog n’évolue pas tellement en ce moment ? Moi aussi ! La raison : la maison n’avance pas plus !

Depuis les vacances de Toussaint où nous avons fait ce qu’on pouvait d’isolation, la maison est en stand-by. Ou plutôt non : elle prend l’eau. En effet, il semblerait que . . . → Lire plus : Y’a quelqu’un ?